Le Bistrot De Lagarde

Route departementale 34
Lagarde d'Apt

Mardi Fermé

Le Bistrot de Lagarde se découvre au coeur du plateau d'Albion dans le village de Lagarde-d'Apt, dans un cadre chaleureux et une ambiance calme et décontractée. Aux fourneaux, le chef étoilé Lloyd Tropeano vous propose une cuisine française moderne et créative, à travers des menus simples et généreux, comme le pâté chaud de gibier, le jarret de veau braisé ou bien la mangue et menthe poivrée. Les menus sont à partir de 22€ au déjeuner et à partir de 33€ au dîner.

Vous êtes sur la page Le Bistrot De Lagarde à Lagarde d'Apt. Découvrez d'autres Restaurants à Lagarde d'Apt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.