Gîte De Groupe Retrouvance 2

Lafarre
Lafarre

Situé sur le croisement entre Haute-Loire et Ardèche, ce gite Retrouvance est une ancienne école du village de la ville de Lafarre qui a été récemment rénovée pour accueillir des réunions et fêtes familiales. Entourée d’une cour engazonnée avec terrasse et salon de jardin, la propriété abrite cinq chambres de location destinée à accueillir dans l’ensemble 12 personnes. À la réception, une lumineuse pièce avec cuisine équipée et coin-repas est mise à la disposition des hôtes. Quant aux chambres, elles sont aménagées au premier et au deuxième étage du bâtiment et elles sont équipées chacune des sanitaires privés. Pour séjourner une semaine dans le gite, le tarif de location varie entre 600 € et 750 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Retrouvance 2 à Lafarre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lafarre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.