Chambre D'hôtes Le Mont De La Source

Lafarre
Lafarre

Sise entre Lozère et Ardèche, partez à la découverte de la montagne Ardechoise dans ce gite Le Mont De La Source. Olivier et Laurence vous accueillent chaleureusement sur le lieu. En effet, ils ont aménagé eux-mêmes leur ancien corps de ferme pour héberger ses visiteurs. Sur place, ils mettent en location trois chambres de deux personnes. Elles sont toutes dotées d’une salle d'eau et d’un WC qui sont attenants à la chambre. Pour la restauration, les propriétaires vous prépareront gratuitement le petit-déjeuner, mais le repas sur la table d'hôte est seulement disponible sur réservation à 17 € par personne. Concernant l’hébergement, pour un séjour à deux, la nuitée est à 55 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Mont De La Source à Lafarre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lafarre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.