Les Terrasses De Corton

Rn 74
Ladoix Serrigny

L’hostellerie Les Terrasses de Corton vous accueille dans son établissement, une ancienne salle de bal du village de Ladoix Serrigny. Repris par la famille Sanchez depuis 1995, l’hôtel vous promet un agréable moment de détente et gastronomique. Au restaurant, le chef de la maison vous concocte une cuisine classique et simple à partir des produits de qualité avec une bonne cuisson. Avec un tarif de 26 à 47€ le menu, régalez-vous et profitez d’une ambiance familiale et chaleureuse. Aux jours ensoleillés, les fins gourmets pourront profiter de la terrasse. Reposez-vous dans l’une de ses 10 chambres confortables à un tarif de 72 à 82€ la nuit. Vous pouvez rester pour une nuit ou plus, seul, à deux ou en groupe. Au matin, le petit déjeuner est servi soit en plateau soit au restaurant à un tarif de 10.5€. a noter que l’hôtel a obtenu le Logis de France.

Vous êtes sur la page Les Terrasses De Corton à Ladoix Serrigny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ladoix Serrigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.