La Tarentelle

7 rue jules ferry
Lacroix Saint Ouen

Ouvert du mardi midi au samedi soir

1 avis sur La Tarentelle

THALY8

Par , le 09/06/2013

Voici une Excellente Adresse où vous êtes reçu comme des clients privilégiés alors que vous ne connaissez pas. Un service Parfait, une carte à faire frémir les papilles, une excellence dans cette carte où lorsqu'on vient une première fois : c'est une première fois car on revient très vite pour gouter tout le reste... çà dure évidemment longtemps. Ce n'est pas cher du tout par rapport à la Qualité.
Venez de bon coeur vous serez plus que pleinement satisfait. Le patron est un chou à lui tout seul...

Commentaire de Sofysofy, le 09/06/2013

Une adresse qui semble avoir tout pour plaire... Ca donne quoi au niveau des prix ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/06/2013

Cela semble effectivement parfait !!! Mais un peu loin des Pays-de-Loire !!!

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 21/06/2013

Pour Sberlioz les prix vont d'un plat du jour, organisation du midi de semaine à moins de 20€ allant jusqu'un menu x ou y qui s'allongera jusque 40 euros et puis, je te conseille d'aller voir les menus sur le l'adresse internet que j'ai mis. C'est surtout super bon et gratifiant d'aller faire un bon repas même avec enfants servis copieusement pour un prix dérisoire... Tout le monde s'amuse !

Commentaire de Sofysofy, le 22/06/2013

Merci pour les précisions, je vais aller faire un tour sur le site !

Vous êtes sur la page La Tarentelle à Lacroix Saint Ouen. Découvrez d'autres Restaurants à Lacroix Saint Ouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.