Ravalement Du Valois

14 bis rue jacques chevalier
Lacroix Saint Ouen

RDV vous propose tout son savoir faire dans le domaine de la construction, l'agrandissement et la maçonnerie, dans le secteur de l’Oise et autres départements.
RDV c'est aussi un savoir faire dans la réalisation des "ENDUITS PROJETÉS" d’où le nom de la société : "Ravalement Du Valois".
Nous nous sommes spécialisé dans la construction de maisons individuelles.
Notre société, créée en 2003, a atteint aujourd'hui un chiffre d'affaire de 1.000.000€ (en 2010) grâce à son sérieux et sa compétence suivi par une seule personne : Cristof GOMES.
NOS SECTEURS D’ACTIVITÉ:
Clôtures, terrasses, allées, descente de sous-sol.
Couvertures tuiles plates ou mécaniques.
Structures béton pour piscines.
Murs BANCHES de soutènement.
Maisons BBC
Nous bâtissons des maisons de qualité que se démarquent grâce à leurs finitions et leurs conception originales qui sont et seront toujours différentes des autres.

• Construction et élévation de murs
  • Ouverture en sous-oeuvre
  • Réalisation du Placoplatre
  • Construction de maison individuelle
  • Spécialiste du gros-œuvre
  • Travaux de maçonnerie générale

Vous êtes sur la page Ravalement Du Valois à Lacroix Saint Ouen. Découvrez d'autres Maçons à Lacroix Saint Ouen, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.