Lachapelle Saint Pierre

Lachapelle Saint Pierre

1 avis sur Lachapelle Saint Pierre

cjp95

Par , le 13/03/2013

Egaré dans l'immensité blanche de la plaine picarde ensevelie sous un épais manteau neigeux, c'est en tentant un test de navigation au moment de quitter Lachapelle St Pierre (coordonnées géographiques en Oise : latitude -> 49. 2677° - longitude 2. 2347°) que je fus propulsé vers La Chapelle St Pierre (coordonnées géographiques en Ardèche : latitude -> 46. 424° - longitude 2. 2512°) par une flagrante étourderie de libellé détectée sur panneau de signalisation.
Amusant de constater comme un simple espace (entre La & Chapelle ) peut s'avérer déroutant, cliché du fauteur de trouble faisant foi !
Voici donc cette localité provisoirement intégrée dans ma liste des anomalies de signalisation constatées en douce France, ce qu'un simple changement de panneau par les Ponts & Chaussées, ainsi mis dans la confidence, devrait permettre de l'en extraire sans délai.
Pour autant, les pétrocapelloviciens n'en seront pas sanctionnés pour autant, restant avec cinq flocons attribués, sous protection de leur blason isarien.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 13/03/2013

Actuellement tout le monde a plus les yeux tournés vers la chapelle mais à Rome pour le nouveau pape.
mais bonne idée dès que les routes seront praticables.

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2013

Alors fais vite avec ton traîneau si tu veux assister à l'imminent "habemus papam".
Ton traineau est équipé d'un navigateur au moins ? (lol).

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lachapelle Saint Pierre à Lachapelle Saint Pierre. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Lachapelle Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.