Gîte Bos Laroque

Lacapelle-biron
Lacapelle Biron

Le gîte Bos vous accueille lors de votre passage dans le village de Lacapelle-Biron et vous propose de se reposer dans un cade calme, où la tranquillité et le charme du village sont au rendez-vous. Il comprend un séjour-salon-cuisine avec cheminée, 2 chambres équipées de lit de 140 et 2 lits de 80 pouvant être jumelés pour faire un lit en 160, d’une salle de bains et des WC séparés. A l’extérieur, bénéficiez de la cour close dotée de barbecue, d’un salon de jardin et de transats. Profiter d'une aire de baignade naturelle et biologique, découvrez la région en faisant des randonnées ou déguster les produits régionaux présents sur les marchés gourmands de nos villages. La location du gîte est de 250€ la semaine

Vous êtes sur la page Gîte Bos Laroque à Lacapelle Biron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lacapelle Biron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.