Gîte Rural

Lacapelle barres
Lacapelle Barrès

Aménagé de plain-pied, ce gîte met à votre disposition une superficie de 46 m² avec une capacité d’accueillir 4 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Vous passerez des vacances dans une maison de 1879 avec des pièces à vivre confortables. Il comprend un séjour avec un canapé convertible pour une personne, un coin cuisine bien équipé, 2 chambres spacieuses avec des lits douillets, une salle de bain et un wc indépendant. A l’extérieur, vous disposez d’une cour fermée à l’avant et d’un terrain semi-clos à l’arrière. La location du gîte est de 250 à 370€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Lacapelle Barrès. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lacapelle Barrès, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.