Chambre D'hôtes La Grange

Lacapelle-barres
Lacapelle Barrès

Pour un séjour de détente et de divertissement dans le cadre de calme d’une campagne auvergnat, choisissez cette chambre d'hôtes La Grange situés à Lacapelle-Barres pour vous héberger. Adaptées pour les vacances en famille, quatre chambres sont à louer sur lieu. Elles peuvent recevoir au total 11 personnes et elles ont toutes leurs propres salles de bain et WC. L’immeuble est une grange cantalienne datée de 1880, mais qui a été entièrement rénovée en 2006. En plus des chambres, il abrite aussi une salle à manger et un salon communs pour les locataires. En outre, les chambres peuvent héberger les personnes handicapées que ce soit moteur, mental auditif et visuel. À savoir que le gite est ouvert depuis le mois d’avril à octobre et sur réservation seulement, la nuitée est à partir de 60 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Grange à Lacapelle Barrès. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lacapelle Barrès, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.