Marquette Store

700 la pyrénéenne
Labège

Au sein du Centre Commercial LABEGE 2, PORTE 3

Vous sentez ça ? Ce petit vent de marques fraîches ? La crème de la crème débarque sur nos étals. Chez MARQUETTE, nous sélectionnons des marques digitales, authentiques et transparentes qui incarnent le renouveau des modes de consommation.

De la toile à l’étal, les voici rassemblées dans un lieu unique et expérientiel. Découvrez leurs univers et rencontrez leurs créateurs. Friandises pour les yeux, les allées de MARQUETTE sont de joyeux melting-pots de produits qui attisent votre curiosité et vos sens : touchez, découvrez, « likez », partagez et repartez avec une provision de nouveautés !

Cabaïa, Merci Handy, Faguo, My Jolie Candle, N'go Shoes, Nooz et plein d'autres marques trendy du web sont à retrouver en ce moment en boutique !

• Alimentation
  • Jupes et robes
  • Tee-shirts
  • Sacs, maroquinerie et bagages

Actualités

Boutique fermée temporairement suite aux dernières annonces du gouvernement.

En attendant notre réouverture prochaine, toute l'équipe vous remercie pour votre soutien et votre confiance

Nous espérons vous retrouver très bientôt !

Vous êtes sur la page Marquette Store à Labège. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Labège, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.