Speedy

Labège

1 avis sur Speedy

Janbobo

Par , le 01/12/2010

J'amène mon véhicule pour une révision générale des 100 000 Kms. Jusque là tout va bien. 1h plus tard, le mécano me rappelle pour m'avertir que les filtres à air et à gasoil sont très sales, je lui donne mon accord pour les changer. Il me prévient aussi que mes pneus doivent être remplacés. Je lui explique que j'ai trouvé des pneus pirelli sur internet à un certain tarif, et que les tarifs de speedy ne sont pas appropriés. Après un bref discours commercial comme quoi il allait se faire taper sur les doigts, il me propose les pneus pirelli au même prix que ceux que j'avais sur internet. Je lui donne mon accord. Je reviens chercher le véhicule, sur la facture apparait bien les 4 pneus pirelli au tarif négocié. Mais de nature naïve, je rentre chez moi sans rien controler... Quelques jours après, je m'aperçois que les pneus montés sont des Bridgestone... Voilà le genre de pratiques douteuses que l'on peut trouver chez Speedy Labège...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Speedy à Labège. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Labège, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.