Gîte Biale

Labatmale
Labatmale

Entre Pau et Lourdes, le gîte Biale est heureux de vous accueillir dans une maison de caractère avec une vue imprenable sur la vallée. Labellisé gîtes de France, il est doté d’une superficie de 115 m² pouvant héberger 6 personnes. Aménagé de plain-pied, le gîte comprend une grande pièce à vivre de 60 m2 comprenant une salle à manger avec une belle table en bois, un salon au décor contemporain et un coin cuisine. Il dispose aussi de 2 chambres confortables, d’une salle d’eau, d’un wc indépendant et d’un cellier avec lave-linge. Profitez de votre détente ensoleillée sur la terrasse ou dans le jardin clos. Une grange entièrement rénovée en aire de jeux est aussi à votre disposition. La location du gîte est de 300 à 420€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Biale à Labatmale. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Labatmale, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.