Datchas Lodges

328 les plains champs
Labaroche

Dans un cadre luxueux et féerique, les Datchas-lodges vous accueillent pour un séjour magnifique en plein coeur de Labaroche, à proximité des hauts lieux touristiques. La maison est un hébergement à découvrir pour votre détente et votre relaxation. Elle est entourée d'une vaste terrasse avec une superbe vue sur la plaine d'Alsace et un ruisseau en cascades.
Deux appartements vous sont proposés : les Tatras et les carpates, deux hébergements qui possèdent leur propre ambiance. Le gîte des Tatras peut recevoir 6 personnes sur une superficie de 120m2 et est doté de 3 chambres confortables, 2 salles de bains, un espace de détente, un grand salon et une cuisine contemporaine réalisée sur mesure avec des équipements modernes. Pour le gîte des carpates, il possède une superficie de 110m2 et est conçut pour accueillir 4 personnes. Ce gîte est doté de 2 grandes chambres, d'une cuisine ouverte, d'un salon et d'une salle de bains. Pour le tarif, le séjour varie de 400 à 2100€.
Profitez également du sauna pour vous ressourcer. Profitez-en pour un tarif de 25€ pour 2 personnes. En partant de la maison, différentes activités sont accessibles pour vous comme les randonnées pédestres, le circuit raquette, le ski, la pêche, le bike park, le paint ball et encore bien d'autres.

• Emplacement camping-cars
  • Chèques Vacances
  • Parking privé
  • Animaux acceptés
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page Datchas Lodges à Labaroche. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Labaroche, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.