Grottes Du Cerdon

• Parc à thème

3 avis sur Grottes Du Cerdon

guerriere59

Par , le 12/11/2016

Par un très bel après midi de vacances ensoleillées on a fait la visite des grottes du cerdon! On y va d'abord en petit train qui nous emmène jusque l'entrée de la grotte qui se trouve en hauteur! On y est accueilli par une jeune guide qui nous fournira toutes les explications pour ces merveilles de la nature tout au long de la visite qui durera une heure ou une heure trente selon nos envies de marche! Le terrain est en pente et on descend beaucoup même si tout est bien fait pour que cela se passe au mieux! On a pu y voir des belles stalagmites et aussi quelques stalactites du plus bel effet! Après avoir admiré toutes ces merveilles nous pouvions remonter au grand jour mais aussi descendre encore un peu pour y voir un très beau paysage du village de cerdon! Ce que nous avons donc fait et ensuite il nous a fallut un peu de temps pour revenir à la surface et on a du s'arrêter plusieurs fois quand même! Du coup à la sortie on a acheté quelques bouteilles de ce bon vin de cerdon pour se rappeler la grande marche dans la grotte!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/11/2016

Jolies photos , Guerriere ! Et de bonnes bouteilles en plus , pour se remettre de la balade un peu fatigante , sans aucun doute !!!

filoche77

Par , le 26/09/2012

Jolie visite, mais je trouve que c est un peu cher pour ce que c est.
J ai visité d autres grottes, et j ai vu plus mieux pour un prix similaire. .
la visite dure une heure, on peut descendre un peu plus et faire 30 minutes supplementaires afin de voir un belle vue sur la region du Cerdon.

piloudp

Par , le 03/09/2013

bonjour

J'ai bien aimé. La jeune guide a donné beaucoup d'explications. Le cadre alentour est superbe.

Vous êtes sur la page Grottes Du Cerdon à Labalme. Découvrez d'autres Sites touristiques à Labalme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.