Gîte Berduc

Laas
Laas

Au cœur des champs, situé dans le village de Laas, découvrez ce gîte de France Berduc pour un séjour bucolique entre bois et vallons. Vous serez hébergé dans un endroit calme et isolé, dans un écrin de verdure de 8000m². La maison est une bâtisse du XIXe siècle qui a su conserver son charme d’antan tout en vous offrant le confort moderne. Il est doté d’une superficie de 190 m² avec une capacité de recevoir 6 personnes. Il comprend un séjour ouvrant sur la terrasse, un salon lumineux en pierres apparentes avec ses 3 baies vitrées, une cuisine bien équipée, 2 salles de bain avec lave-linge et 2 wc. A l’étage, vous trouverez3 chambres confortables dont une en mezzanine et est équipée d’un wc attenante et d’un dressing. A l’extérieur, profitez de votre détente ensoleillée sur la terrasse ou dans le jardin arboré. La location du gîte est de 350€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Berduc à Laas. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Laas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.