Restaurant Zimmer

23 rue héros
La Wantzenau

Le restaurant Zimmer se localise dans la ville de La Wantzenau, sur la rue des Héros, offrant un cadre agréable et chaleureux, au décor somptueux. Paula et Dominique Nadeau ont le plaisir de vous faire partager leur passion et vous propose de savourer une cuisine inventive et aux saveurs du terroir, préparée à base des produits frais et de saisons. Une carte alléchante et bien élaborée sera mise à votre disposition où vous trouverez de nombreux menu tels que le menu affaires, le menu du marché, le menu saveurs, le menu découverte, le menu dégustation et bien sûr les entrées et les desserts. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez déguster le carpaccio de radis en vinaigrette avec tartare de homard cuit et légumes croquant pour commencer, suivi sole cuite à l'arête avec beurre meunière et pommes ratte ou l'émincé de filet d'agneau sur confit de tomates et champignons, ravioles de ratatouille et ails en chemise et pour terminer le chariot de fromages frais et affinés. A noter que le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée.

2 avis sur Restaurant Zimmer

linieres

Par , le 18/06/2021

La Wantzenau est la périphérie chic de Strasbourg et possède plusieurs restaurants gastronomiques. Au hasard d une wonderbox, nous sommes arrivés dans ce restaurant. Le plaisir a été d autant plus grand que l utilisation de la box correspond à un retour possible dans les restaurants. Comme il faisait très chaud, nous avons pu déjeuner en terrasse à l ombre d un marronier imposant. Menu certes imposé mais vraiment haut de gamme et bien présenté : dés de gambas avec jambon des grisons, turbot avec une sauce beurre carottes (divine), filet de boeuf sur lit de joue, déclinaison dessert pommes, fraises. Service prévenant et chaleureux. Belle adresse.

Commentaire de Bettyoups, le 19/06/2021

Coucou Linie ! Le menu et l'endroit me plaît ! Je note ! Merci.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 27/07/2021

Je connais
Comme j'utilise beaucoup de box, j'avais fait le choix de ce restaurant et c'était très agréable de A à Z. Je ne sais même plus si j'en avais fait un avis, je vais vérifier !

secretdenfan

Par , le 17/12/2017

Moyennant une wonderbox " Gastronomie des grands chefs" à 150 euros, j'ai pu pousser les portes du " restaurant "Zimmer" situé en périphérie de Strasbourg à la Wantzenau.

Trois pièces principales, d'une propreté, d'une clarté et d'un agencement sur mesure peuvent accueillir les clients. L'accueil y est vraiment aussi chaleureux que professionnel, et de bons conseils.
Il faut dire que j'avais demandé un menu en accords avec les vins, m'en remettant pleinement au choix de Paula, la patronne des lieux !

Un menu nous est proposé oralement, telle une suggestion du moment.

En entrée, une gambas bordée de sa composition harengs et petits dés de pommes.

S'ensuit un cabillaud accompagné de courge en lamelles et en purée.

En viande des pièces de faisan, polenta et spaetzle.

Pour terminer, un dessert à la composition " pommes".

Vous l'avez bien compris, la pomme a servi en plusieurs déclinaisons, distillant une découverte tout à fait intéressante.

Au final, la présentation est d'une esthétique richement visuel, et le goût emprunt de saveurs et d'un authentique fait maison.

A recommander très vivement !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/12/2017

L'ensemble est au top .... la déclinaison autour de la pomme est plutôt sympa, les assiettes sont magnifiquement présentées !!

Vous êtes sur la page Restaurant Zimmer à La Wantzenau. Découvrez d'autres Restaurants à La Wantzenau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.