A L'eau Toutou

850 chemin du moulin
La Ville Dieu du Temple

Ma petite présentation

je me prénomme Sigolène et je vous accueille dans mon salon de toilettage ou je vous propose les prestations suivantes:
-toilettage chien /chat petit et grand en méthode positive.
-épilation.
-coupe ciseaux.
-tonte.
-toilettage asiatique.
-toilettage d'exposition.
-soins masque beauté et aromathérapie.
-vente cosmétique et croquette chien/chat .
-conseils en éducation positive et handling.
-massage canin (courant 2016 ).

Je suis une toiletteuse ayant obtenue son certificat de toiletteur animalier ( reconnu par le RNCP)avec mention très bien.Je suis dans le monde canin depuis une dizaine d'années en tant qu’éleveuse et tournant dans le milieu d'exposition de beauté canine,je possède donc mon certificat de capacité relatif a l'exercice des activités liées aux animaux de compagnies d’espèces domestiques. Je suis aussi éducateur canin au club canin "Fun educ'agility" a Escatalens ou je donne des cours d'éducation positive et d'agility,discipline que je pratique aussi en compétition.

• Brossage de poil
  • Toilettage félin
  • Soin des coussinets
  • Tonte
  • Coupe ciseaux
  • Toutes races
  • Parking
  • Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Epilation des oreilles
  • Soins du poil
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page A L'eau Toutou à La Ville Dieu du Temple. Découvrez d'autres Salons de toilettage à La Ville Dieu du Temple, mais aussi les meilleures adresses Animaux.