L'auberge Frankenbourg

17 rue du général de gaulle
La Vancelle

L'auberge Frankenbourg, Maître restaurateur, vous accueille à la Vancelle, rue Générale de Gaule, se distinguant par son décor ancien du XXème siècle, de style zen et chic avec sa boiserie de qualité et gardant la clé d'une autre époque.
Les frères Frankenbourg animent bien ses hôtes en leur faisant goûter des plats atypiques de la région, des plats nouveaux pleins de saveur, de parfum et de couleur. Le restaurant vous propose à la carte et aux menus ses meilleures spécialités : foie gras poêlé et champignons de la Vancelle, pigeon en basse température, et le dessert bien prononcé « tube de l'été ».
Le restaurant est ouvert la semaine sauf le mercredi et jeudi.

Mercredi Fermé
  • Gîte

2 avis sur L'auberge Frankenbourg

linieres

Par , le 31/10/2017

La Vancelle est un charmant village de début de Vosges et abrite un très beau restaurant étoilé. Le bâtiment ne fait pas spécialement rêver et on vérifie d'être au bon endroit. Cela fait plutôt ferme auberge. Mais dès le seuil franchi le voyage culinaire débute. Accueil très chaleureux par un maître d'hôtel très professionnel. La salle est surprenante et on retrouve cette ambiance ferme auberge avec une salle tout en longueur et plafond en bois. La vaisselle aussi est déclinée en rustique chic. Les menus proposés donnent la tonalité de la saison : jeune cerf, pigeon, pottimarron, panais. Tout est présenté de façon artistique et poisson, viande légumes se marrient harmonieusement. Les plats des menus tentation ou gourmand s'enchaînent et il n'y a pas de temps mort. Service professionnel, discret mais souriant. Des tables, vue sur le château du Frankenbourg et ses coteaux mordorés. Un très bon moment dans ce restaurant à l'étoile méritée.

Commentaire de Dom41, le 31/10/2017

Ambiance ferme auberge dis-tu ? Ça me va parfaitement !
Une étoile ? Alors je remets le couvert
Merci Linieres pour cet avis Alsaci-vosgien

Commentaire de Cjp95, le 31/10/2017

Comme j'te comprends Linie, car non seulement l'établissement est étoilé, avec Chef (°L*) Maître-Restaurateur, les deux distinctions valant quitus pour s'y attabler, les yeux fermés.

Commentaire de Adeloupian, le 31/10/2017

Merci pour cette adresse Linières .
La vue, la table et les assiettes bien garnies sont vraiment attirantes .
Eclairé et guidé par l'Etoile je te promets de m'y rendre et commettrai mon modeste avis .

Commentaire de Adeloupian, le 31/10/2017

Je n'avais pas regardé les photos : un bel établissement !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 02/11/2017

Merci pour ce partage , je note l’adresse !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/11/2017

Je ne connaissais absolument pas ce village, ni de nom, mais je vais me le noter pour une proche ou lointaine visite... ! Merci beaucoup !

Quilaztli

Par , le 11/04/2014

Superbe petit coin que j'adore.

L'auberge Frankenbourg a un cadre que j'aime particulièrement, la salle de restaurant est superbe et il y a une très bonne ambiance.
L'accueil est souriant et on a tout de suite envie de s'installer presque définitivement. Cela tombe bien car les propriétaires ne se sont pas contenter de faire uniquement restaurant mais aussi hôtel.

Et pour ceux et celles qui adoreraient cuisiner comme un vrai chef, il y a une possibilité de prendre des cours de cuisine. Une très bonne idée à mon avis.

Je conseille vivement.

Vous êtes sur la page L'auberge Frankenbourg à La Vancelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Vancelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.