Absolut Shop System

Giratoire de la redonne
La Valette du Var

RN 98

Mode alternative emo, gothique, cyber, cyberpunk, metal, visual kei.
Sur 300 m² avec parking privé gratuit, nous proposons des chaussures, des vêtements, des accessoires (sacs, couleurs pour cheveux, collants, bracelets, bijoux de piercing...)
Il est également possible de se faire piercer et tatouer.

• Vente de bijoux de piercing
  • Book modèles de tatouage
  • Tatouage artistique

2 avis sur Absolut Shop System

Spinback83

Par , le 24/03/2013

Avant tout, sachez que toute l'équipe est très commerçante. Cette dame n'est peut être pas la plus souriante, mais ce qui est sûr, c'est que son professionnalisme (ainsi que celui du reste de l'équipe), ne fait aucun doute, car elle ne force pas à la vente et connait parfaitement ses produits, ses conseils sont avisés, objectifs, et de plus, les vêtements pour femmes, hommes, et enfants, ainsi que les accessoires y sont au top. Il y a aussi la vente de vinyls pour les dj´s en herbe ou professionnels. Le perceur est très pro tout comme leur tatoueur, et les 2 respectent scrupuleusement les normes d'hygiène. Bref, je recommande vivement à tout le monde d'aller y faire un tour pour découvrir leurs produits, faites également un tour sur leur site internet sur lequel on peut y faire des achats en ligne. Ps : "Il ne faut pas se formaliser, ce n'est pas parce qu'une commerçante ne vous passe pas la pommade en vous faisant des sourires mielleux et hypocrites qu'elle ne pourra pas être une vrai commerçante, professionnelle et digne de sa fonction."

lily83

Par , le 16/06/2011

Outrée par l'attitude d'une des vendeuses (surement patronne) de cette boutique ! Aucun Commerce ne m'a jamais parlé de cette façon ! Je ne conseille à personne cette boutique.... Les clients se font traiter très mal ! La vendeuse à laquelle je fais allusion c'est une "dame" blonde, plutôt âgée. L'autre vendeuse brune et plus jeune est plutôt sympa...

Vous êtes sur la page Absolut Shop System à La Valette du Var. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.