Studio Mcb

Avenue alfred kastler - bât o
La Valette du Var

Parc Tertiaire Valgora

9h/12h30 - 13h30-17h

STUDIO MCB Agence de Communication Globale

Parce que communiquer est aussi une clé du succès de l’entreprise, nous faisons résolument le choix de la couleur, de la vivacité et du dynamisme.

Tout en respectant votre identité, vos besoins et vos objectifs, nous concevons et déclinons votre message et votre image en colorant votre communication d’une touche d’audace et d’inventivité. Parce que communiquer est aussi un défi, nous prenons en charge toutes les implications stratégiques, esthétiques et techniques de votre projet.

Toujours réactifs, nous mettons à votre disposition nos compétences, notre expérience
et notre créativité pour vous concevoir une communication sur-mesure et lumineuse.

- Conseille et accompagne
- Élabore et coordonne vos campagnes
- Crée votre identité visuelle
- Conçoit votre design graphique
- Formule vos messages, les traduit
- Organise vos événements
- Gère vos relations publiques
- Réalise vos reportages photos

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studio Mcb à La Valette du Var. Découvrez d'autres Evènements à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.