Gîte Blayot

Blayot
La Tuilière

Dans la région boisée du Pays d'Urfé et des Bois Noirs, avec très belle vue sur les Monts du Forez, découvrez le gîte indépendant avec terrasse orientée plein sud de 21 m² et terrain privatif non clos de 1000 m². Le gîte Blayot est doté d’une superficie de 120 m² pouvant héberger 8 personnes pour un séjour de courte ou longue durée. Sur 2 niveaux, vous trouverez une salle de séjour ouverte sur la cuisine, 3 chambres avec un lit bébé à la demande, une mezzanine et une salle de bain complet. Dans les environs, des activités sportives sont suggérées. A noter que le gîte vous accueille toute l’année avec une location de 251 à 501€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Blayot à La Tuilière. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Tuilière, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.