Lodge Kerisper

4 rue du latz
La Trinité sur Mer

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Promotions

L'ESPRIT LODGE
Boutique-Hôtel, le Lodge Kerisper**** a été décoré dans un esprit « Demeure de famille ».

Deux petites maisons attenantes abritent des Suites-appartement entièrement pensées pour les tribus.

La grande verrière meublée de mobilier Bistrot des années 20 à 50 rappelle le caractère authentique de la bâtisse.

Des luminaires contemporains ajoutent à la magie des lieux : autour du bar les amateurs de cocktails et de champagne.

Vous êtes sur la page Lodge Kerisper à La Trinité sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Trinité sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.