Chambre D'hôtes Le Cabanon De Bri

Les quatre chemins
La Trinité

Rene Giuliani a l’honneur de vous recevoir au sein de sa Chambre D'hôtes Le Cabanon De Bri qui se trouve à la Trinité sur les quatre chemins. Alliant à la fois confort et modernité, il vous accueille dans une belle maison qui offre une vue panoramique sur Nice et les collines. Sur une surface de 40m², pouvant recevoir 4 personnes, la chambre d’hôtes met à votre disposition deux chambres dont Olivier qui comprend un lit pour deux personnes, une salle de bains et un WC indépendant et Lavande qui comporte un lit pour deux personnes, une salle d’eau et un WC. Vous profiterez aussi de la TV, de la belle terrasse avec mobilier de jardin, de la piscine, du terrain, du parking et de la connexion wifi. Les draps et linges de maison ainsi qu’un lit bébé vous seront fournis et le forfait ménage fin de séjour vous serez offert. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 85€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Cabanon De Bri à La Trinité. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Trinité, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.