Restaurant Chez Razé

La Tremblade

1 avis sur Restaurant Chez Razé

DAN44

Par , le 12/01/2013

Gérald Razé est ostréiculteur et restaurateur à La Tremblade.
Ne pas se fier à l'aspect extérieur plutôt ordinaire de son établissement le long de la grève de La Tremblade.
Ici, on sait ce que bien manger signifie.
Vous pourrez déguster une des spécialités culinaires du pays Royannais comme les éclades de moules dont la cuisson aux épines de pins parfume le crustacé
Si vous n'aimez ni les huîtres, ni les moules, ni le poisson, ne vous arrêtez pas, profitez de l'endroit et longez cette grande rue qui longe l'embouchure de la Seudre, admirez les cabanes ostréicoles et détendez-vous en admirant les superbes couchers de soleil sur la Seudre et ce quai très animé.
Je joins quelques photos en espérant qu'elles vous inciteront à vous y rendre lors de vos prochaines vacances en Charente-Maritime.
un conseil : réservez ! ! La table est réputée et les locaux aiment s'y retrouver.

Vous êtes sur la page Restaurant Chez Razé à La Tremblade. Découvrez d'autres Restaurants à La Tremblade, mais aussi les meilleures adresses Sorties.