Le Clematis

26 rue jean ferrand
La Tour du Pin

Angle rue jules ferry

Les soins par l'eau, les massages soulagent, réconfortent et équilibrent le corps et l'esprit....
Détente, beauté au naturel
Hammam, sauna, jacuzzi (SPA de nage)
Cellu m6, bar à jus de fruit bio

• Soins pour femme

Actualités

Venez découvrir nos promotions :
1 soin acheté, le deuxième à - 50 %
Variable selon les saisons.

Promotions

Deux produits achetés, un soin de pressothérapie offert
Vous trouverez nos promotions régulières sur le site : leclematis.com

12 avis sur Le Clematis

daniele3838

Par , le 09/05/2014

moi je voulais donnée mon avis lorsque nous rentrons dans ce salon de beauté notre première impression c est waooooo la gentillesse de toutes ces jeunes filles et la patronne très très sympathique aussi , a notre écoute , a notre besoin ,ce n 'est que du bonheur !! merciiii je vous le recommande mille fois ..

lanainedu38

Par , le 18/05/2013

Bonjour très bon accueil je le recommande, les filles très sympathiques, pour sûr j'y retournerai et je le recommanderai à des amies.

princessecar

Par , le 25/10/2012

Je recommande le Clematis "institut-spa" pour un moment hors du commun l'accueil très chaleureux, les soins nous transportent dans un autre monde, l'hygiène très bien, toujours une personne aimable et agréable pour vous guider je suis venu plusieurs fois seul et en couple je n'ai jamais été déçu au contraire j'en ai fait un bon cadeau pour une soirée en amour milles merci a l'équipe du clématis pour nous faire passer un moment merveilleux comme ça ! ! Je le recommande vivement a tous !!!

Commentaire de Leclematis (Propriétaire), le 26/10/2012

Mille mercis pour ce message sympathique. Sincères salutations en espérant vous revoir bientôt !

Commentaire de Leclematis (Propriétaire), le 26/10/2012

Signé l'équipe de Clématis Concept.

thimy

Par , le 13/03/2012

Bonjour, j'en redemande encore et encore ! L'équipe est accueillante et mis à part la détente on rigole beaucoup aussi (merci emilie !) Vu de l'extérieur on ne pense pas trouver une telle qualité : travail, lieu, relations humaines Merci encore je reviendrai volontier.

GibeEtMa

Par , le 30/12/2011

Nous sommes venus à deux pour passer un moment de détente et de bien-être. Et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord l'accueil très chaleureux, d'une très bonne qualité humaine. Après quelques explications sur le parcours proposé, nous avons profité du jacuzzi pour nous seuls. Puis, au hammam, nous avons passé un excellent moment, en le terminant par un soin "peau douce" avec gant de crin et crème au savon noir... Moi qui suis un homme et qui n'ai pas l'habitude, je confirme, cela a été agréable et efficace. Enfin, le massage, en duo : un bon moment aussi, avec le plaisir de le voir pratiquer en même temps sur moi et mon épouse. En même temps énergisant et relaxant... Pour finir, nous avons eu droit à un jus de fruit exotique, parmi un large choix, dans une salle de détente avec un jeu de scintillements et d'étoiles avec musique nature et relaxante... Nous n'avons pas vu passer le temps. Merci pour ce bon moment ! Jean-Ba et Marie.

3ji

Par , le 22/12/2011

J'adore cet institut-spa, les esthéticiennes sont très sympa et ont des mains de fées, merci de nous détendre aussi bien !!!

sophieDelato

Par , le 18/11/2011

En effet c'est un peu limite de critiquer sous un pseudo... Pour ma part j'ai été parfaitement reçue, je me croyais dans un autre monde pendant mon massage !!! Quand a l'épilation c'est sur c'est moins agréable qu'un massage, mais qu'est ce qu'on est bien après ! Merci les filles vous êtes super cool a très vite ! !

herve38

Par , le 31/10/2011

Pas du tout d'accord avec vous, J'ai eu la chance de recevoir un bon cadeau pour un massage qui s'est très bien passé. L'établissement est accueillant, propre et professionnel. Je vous le recommande !

titalo

Par , le 02/10/2011

Payer des soins cher et exécutés par des sagiaires ou apprentis, pas vraiment normal ! Et comme le disait easily, la propreté très limite.

Commentaire de Leclematis (Propriétaire), le 31/10/2011

Bonjour Nous ne faisons jamais exécuter des soins par les stagiaires. Nos apprenties sont des esthéticiennes diplômées qui se perfectionnent. La première a terminé son cursus en obtenant le Brevet Professionnel. La nouvelle apprentie qui arrive pour suivre la même formation est également esthéticienne. C'est donc un plus que nous offrons à notre clientèle car nous pourrions nous contenter d'une équipe d'esthéticiennes qui ont déjà à la base une formation conséquente. Quant à la propreté, sachez que nous y attachons beaucoup d'importance et désinfectons les locaux plusieurs fois par jour. Il se peut que dans le souci de ne pas faire attendre les clients, quelque chose ait pu nous échaper, dans ce cas, n'hésitez pas à nous en parler afin que nous puissions rectifier. C'est plus constructif que de critiquer sur internet sous couvert d'un pseudonyme. La Direction.

KOKO38

Par , le 03/05/2011

Très bien accueilli ! Très bon moment de détente ! Je recommande !

SabrinaP

Par , le 11/08/2010

Bon accueil !!! Et super relaxant ! ! Un moment de pur bonheur... Et détente.

belladonna

Par , le 29/09/2009

Grands moments de détente par excellence.

Vous êtes sur la page Le Clematis à La Tour du Pin. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Tour du Pin, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.