Boulangerie Jas

• Boissons à emporter

6 avis sur Boulangerie Jas

JoelleSimond

Par , le 28/09/2019

Accueil et conseil : la serveuse super mais le patron pas sympathique
Qualité des produits : taille du macaron 8 parts a rétréci comme peau de chagrin si on arrive à faire 6 parts elles ne seront pas grosses, le prix lui n'a pas changé j'étais une habituée de ce gateau, jusqu'à aujourd'hui j'etais satisfaite mais là déçue

Luna00

Par , le 11/08/2015

Très bons sandwiches, très bonnes pâtisseries, bon pain. Du vrai artisanat (rare à la Tour du Pin)!!!

VIRCLO21

Par , le 05/05/2014

la salle a manger est une très bonne idée, le pain est souvent chaud, et la pâtisserie est exceptionnel

il y a souvent la queue le midi

jeanmon45

Par , le 05/05/2014

pâtisserie haut de gamme et d'exception, vraiment très bonne et une gamme de sandwich large

virnad

Par , le 05/05/2014

leur concept est très bien avec la restauration sur place, le pain est souvent chaud et la pâtisserie reflète les pâtisserie parisienne et son délicieuse

rubis38

Par , le 22/12/2013

vraiment déçu par la buche brownis, très gélatineux le caramel au beurre salé?

Vous êtes sur la page Boulangerie Jas à La Tour du Pin. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Tour du Pin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.