Brasserie Le Caz

• Salle climatisée

1 avis sur Brasserie Le Caz

Natlyon

Par , le 22/03/2017

Cette brasserie, située au sein du Casino Le Lyon Vert, se trouve au fond de la salle des machines à sous. De ce fait, il faut présenter une pièce d'identité à l'accueil, avant de travers la salle de jeux, puis de vous installer à la brasserie. Cette précision est importante car, de ce fait, les mineurs sont interdits, y compris à la brasserie.

L'accueil est souriant et sympathique, le menu découverte à 28 euros vous permet de choisir entrée, plat et dessert dans toute la carte. Le vin est en supplément.

La cuisine est bonne, la viande cuite parfaitement, tout était savoureux.

Pour ce qui est de l'ambiance, les tables donnant sur les machines à sous, vous entendez le bruit des pièces et vous suivez les joueurs passant d'une machine à l'autre ou, au contraire, vous observez ceux qui tapent frénétiquement sur les boutons dans l'espoir d'un éventuel gain. D'autres attendent, stoïques, debout derrière une machine déjà occupée, dans l'espoir qu'elle se libère enfin, mais ne voulant manifestement pas tenter leur chance ailleurs ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/03/2017

Bel avis , Natlyon ( même si je ne fréquente pas les casinos !) Bravo pour cette tactique qui interdit l'entrée des mineurs !Cela doit rassurer les parents !

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2017

Voila qui est on ne peut plus clair: cette brasserie est interdite aux mineurs !
Aux US, en pareil cas, les bambins sont équipés à l'entrée d'un bracelet de couleur qui leur interdit l'accès au jeu mais pas du contenu de l'assiette.
Dans cette configuration française, les parents sont à la peine, privés de leur bambins ...
Quant aux bambins, il subissent la double peine, ni parent ni assiette (lol ) !

Commentaire de Bettyoups, le 18/04/2017

Merci Nat,pour cette adresse ! Je trouve normal que les mineurs ne puissent entrer dans les casinos, ils ont bien le temps de découvrir ces endroits ; les tables vers les machines à sous, j'ai connu ça à Divonne ,le bruit était assez désagréable et depuis les transformations ils ont mis le restaurant en retrait où l'on peut y déguster un bon repas ou boire un verre tranquillement.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Caz à La Tour de Salvagny. Découvrez d'autres Restaurants à La Tour de Salvagny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.