Hôtel Restaurant La Co(o)rniche

L'hôtel la Coorniche dispose de plusieurs chambres confortables au décor boisé. Chacune d’elle est équipée de salle de bain, et de balcon. Vous y découvrirez également une piscine extérieure, des salons élégants, un salon de beauté et une boutique. Un espace restauration est disponible pour déguster des fruits de mer.
Il dispose d'un restaurant avec une terrasse où vous pourrez déguster des plats différents selon les produits des saisons. Des vins issus de plusieurs domaines sont aussi disponibles à titre d'accompagnement pour les plus exigeants.
Il dispose également d’un bar présentant un cadre convivial et de partage dédié pour les amateurs de soirée. La maison propose une ambiance festive avec des soirées rythmées et aussi un coucher de soleil à couper le souffle. Le bar vous propose une carte de cocktails, des vins, des champagnes et plein d’autres. On y trouve aussi des assiettes d’accompagnement tels que les huîtres, les foies gras, les sushis, les charcuteries...

• Télévision
  • Réception 7j/7

2 avis sur Hôtel Restaurant La Co(o)rniche

laurevoyage

Par , le 31/01/2011

Le cadre est exceptionnel, les ris de veau succulents pourtant ce n'est pas facile de les cuisiner. A tester !!!

reinette0702

Par , le 20/07/2009

Restaurant avec point de vue exceptionnel : surplombant l'océan, la dune du pyla, la fin du bassin d'arcachon et le banc d'arguin ( y aller à marée basse, c'est encore plus joli). Qualité des plats très bonne, menus variés et honnêtes niveau prix ! Service impeccable, grande terrasse en bois. En cas de froid, l'équipe du restaurant a tout prévu, elle prête des plaids aux plus frileux ! C'est vraiment très chouette, je vous le conseille vivement !

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant La Co(o)rniche à La Teste de Buch. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Teste de Buch, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.