La Perle D'asie

Rue peu de la sedelle
La Souterraine

Si tous ne savent pas manier les baguettes, vous avez déjà mangé des nems, du riz cantonais ou des rouleaux de printemps. Lala gastronomie asiatique s'est imposée dans nos assiettes. Vous connaissez ce restaurant asiatique sur La Souterraine ? Parlez-nous de votre expérience.

7 jours sur 7

4 avis sur La Perle D'asie

ChantalMerci

Par , le 09/06/2017, modifié le 12/06/2017

Ce vendredi 9 juin 2017 avec mon mari nous sommes allés à midi dans ce restaurant.
En 2016, les plats étaient à peine chauds.
Cette fois, ci ils étaient à bonne température ; (les desserts ne sont pas nombreux...) mais c'est la fin du repas qui a été "chaud".
J'ai pris un cocktail maison et mon mari une bière je l'ai bu et mis la cuillère rouge en plastoc sur la table avant d'aller me servir au buffet entre temps, la dame a débarrassé nos verres et a laissé la cuillère sur la table qui était à côté des queues de crevettes décortiquées prêtes à jeter ! Bref, on retourne se resservir et on finit le repas cool ; et elle repasse débarrasser la table.. comme elles le font à chaque fois mais elle avait tout enlevé cette fois on prend le dessert et au moment de payer cela a été "royal" ! Les deux propriétaires du resto ont apostrophé mon mari qui était parti payer à la caisse. Une des bonnes femmes lui a dit : "la cuillère des cocktails n'était pas sur la table ; que le resto les récupère mais qu'à titre exceptionnel elle nous l'offrait !! ce qui voulait dire que nous avions volé la cuillère en plastoc !! je suis allée et leur ai dit que je n'avais pas cette cuillère et qu'elle l'avait certainement jetée avec les queues de crevettes elle me lance, "ne me croyant certainement pas : mais la maison vous l'offre quand même" j'ai trouvé inadmissible cette attitude et lui ai dit que je n'avais pas cette cuillère rouge !! sachez que je compte le divulguer sur différents sites car elles sont toutes les deux très soupçonneuses et qu'elles puissent faire des erreurs parfois sans accuser la clientèle ; vous rendez vous compte une "CUILLERE ROUGE EN PLASTOC" ! donc moralité, quand vous prendrez un cocktail maison, pensez à moi et remettez impérativement la cuillère dans le verre quand vous avez fini sinon si cà se perd, elles vont finir par appeler la police itoyable attitude, je n'en suis toujours pas revenue, je me suis sentie "salie" devant les clients comme une vulgaire voleuse ; quelle honte elles ont perdu deux clients ; dommage pour elles ; mais ce qui est sûr c'est que je vais le mentionner un peu partout
bon sans plus choix des "déserts" !!!!

Lonicera

Par , le 09/08/2011

Asiatique quelconque, mais pratique pour manger vite, comme d'hab pas de choix en desserts.

pommeca23

Par , le 02/06/2011

Alors là pas de cocktail et une déception totale : alors extrêmement déçue par ce restaurant ! Et je conseille vivement de ne pas s'y rendre. J'y suis allée avec mes deux enfants de 6 et 8 ans. Dès le départ pas mal de bac du buffet vides voire avec quasiment rien. Deux branches de menthe à moitié flétries, les sauces étaient dans des bouteilles peu propres en bout de buffet. Bouchées vapeur sèches, tout comme le riz cantonnais très gras et très chargé en oeufs. Je sert des crevettes à la sauce piquante à mon fils, immangeables. Il les laisse sur le bord de son assiette et nous allons nous servir en dessert. Nous prenons chacun deux petites boules de glace et voulons nous servir de nougats. Première remarque : "votre fils n'a pas fini son assiette, il ne faut pas lui donner deux desserts en même temps, il ne doit pas gaspiller" le resto se vide, nous ne sommes plus que tous les 3. Mon portable vibre et je réponds à mon sms : 2ème remarque : les touches de mon clavier sont bruyantes la serveuse arrive et passe sous la table sans nous demander quoi que ce soit pour ramasser quelque chose tombé par terre, sans la moindre excuse ou le moindre mot Nous avons fini de manger mais discutons : on coupe la musique et on vient demander si on veut la note ( en gros ça veut dire vous dégagez) et enfin la note arrive : je l'épluche et je m'aperçois qu'elle a mis deux buffets d'adulte et un buffet enfant, je lui fais remarquer et là elle dit : "on peut pas savoir, alors à ce moment là pourquoi avoir facturé au maximum sans demander, alors que j'ai dit en entrant " manger pour un adulte et deux enfants" je lui fais la remarque de son caractère peu commercial et de ses remarques désagréables si ce n'est déplacées : aucune excuse de sa part bien au contraire : elle ne veut pas de clients qui remplissent leurs assiettes autant que ma fille, ni des enfants qui gaspillent de la nourriture comme mon fils.

maephram

Par , le 03/02/2010

C'est un restaurant avec buffet à volonté. Dés l'arrivée, on vous offre un cocktail de bienvenue. C'est une cuisine pleine de saveur, pleine de goût avec un savoir faire digne des grands restaurants asiatiques.

Vous êtes sur la page La Perle D'asie à La Souterraine. Découvrez d'autres Restaurants à La Souterraine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.