Castorama

168 avenue robert brun
La Seyne sur Mer

Z.A. du Camp Laurent

Dans votre magasin CASTORAMA La Seyne sur Mer tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées pour la cuisine, la salle de bain, le jardin et toutes les pièces de la maison. Inspirez-vous avec des présentations régulièrement renouvelées et des produits de qualité. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama ! A très bientôt dans votre magasin CASTORAMA La Seyne sur Mer

• Papiers peints
  • Chauffage

14 avis sur Castorama

adeloupian

Par , le 02/01/2014

Grand magasin historique pourrions-nous dire !
Mais si il y a un grand choix nous manquons de renseignements:
- pour trouver les produits (mal indiqués)
- pour avoir un conseiller (pas assez nombreux)
Je trouve aussi que la carte de fidélité est moins avantageuse que certains de leurs concurrents.

baby34

Par , le 05/10/2012

Un grand magasin pour le bricolage. Les vendeurs sont au top, on a toujours été bien renseigné pour nos travaux.
Les prix sont corrects par rapport à la concurrence. Grand parking.

isaphi

Par , le 27/07/2012

Magasin très difficile d'acces, mal indiqué, parking pas commode. Pour le reste, le service est le meme que pour les autres casto, si tu as besoin de rien, c'est OK, sinon, c'est la galère car 0 vendeur.

sese30

Par , le 06/02/2012

Magasin tres agreable : choix, bien organisé, ... Les vendeurs sont competents, mais pas assez nombreux et/ou pas disponibles ! Pas assez d'offres interessantes quand on est detenteur de la carte Casto.

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2014

C'est vrai qu'on patiente longtemps pour avoir un vendeur.

amphi

Par , le 24/05/2011

Cette grande surface de bricolage propose de tout à des prix raisonnables. Les vendeurs sont rares mais disponibles pour nous aider à trouver la petite vis recherchée.

helenaf

Par , le 21/03/2011

Magasin de bricolage avec une très grande superficie. On y trouve vraiment de tout, prix raisonnables. Conseils justes et avisés.

didouge

Par , le 24/01/2011

Magasin dédié au bricolage, à l'aménagement de la maison et du jardin. Bien organisé. Suffisamment de personnel pour répondre aux besoins des clients. Des promos régulières à surveiller. A conseiller.

dany30

Par , le 17/10/2009

Grande surface où le conseil est très intéressant, ce sont de vrais professionnels.

maroulinho

Par , le 20/09/2009

Magasin très bien organisé, les vendeurs sont au top.

FranceArchip

Par , le 05/02/2023

Bravo compétente Nathalie a répondu à nos questions et nous A conseillé au mieux .. formatrice un. Nouveau vendeur venait d’arrivé d’elle lui a dit partager son savoir ????????
????????

Date de l'expérience : 04/02/2023

soubi

Par , le 28/04/2014

Magasin de bricolage très complet , les vendeurs sont très bons conseils , mais pas facile d'en avoir un ou alors il faut attendre longtemps son tour . Les promotions se font rares , dommage !

willyboy

Par , le 13/08/2009

Grande surface du bricolage mais aussi de la décoration. Large choix, magasin agréable où on trouve ce que l'on veut très facilement.

Le 05/01/2011

Tout pour la maison ! Décoration, bricolage, aménagement... Beaucoup de choix et une large gamme de prix.

Le 07/01/2010

Pour le bricolage, la renovation, la decoration, le jardin. Un large choix et des vendeurs trés bien formés sur leurs produits.

Vous êtes sur la page Castorama à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Cuisines à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.