Leroy Merlin France

• Aménagement intérieur

11 avis sur Leroy Merlin France

cedamaxmat

Par , le 23/03/2017

Un magasin très grand avec une cour matériau. On y trouve de tout en passant par la déco, jardin , matériel. On y trouve son bonheur quand on aime ou que l'on doit bricoler ou faire des travaux. Le magasin est bien tenu, les allées sont larges , l'accès des différents rayons est indiqué. Il y a tous les prix et de toutes qualités. Les vendeurs connaissent en général les produits et nous conseillent bien

Ivy59

Par , le 03/09/2013

Le magasin est grand,on y trouve tout le nécessaire pour bricoler,tapisser,décorer son intérieur et extérieur.J'ai achetée mon portail chez eux et je suis très satisfaite de la qualité du prix payé.

dphilipp

Par , le 29/07/2013

ce magasin s'est agrandi avec la cour matériaux derrière le magasin. Il y a vraiment beaucoup de choix concernant tous les matériaux. Dans le magasin, j'ai repéré des stores à lamelles verticales mais il faut tout de même compter environ 170 euros pour l'ensemble complet malgré des conseils d'une vendeuse.

Lucia

Par , le 30/11/2012

Ils ne me verront plus, c'est vraiment une équipe de "bras cassés". J'ai eu que des problèmes avec eux, retards dans les produits commandés, mauvaise référence commandée, on réserve une camionnette après qu'ils nous aient appelés pour nous informer que tout est dispo en magasin, on arrive il manque la moitié.... Bref ils ne reconnaissent ni leurs torts et ne cherchent pas non plus à garder leurs clients... Ils ne sont absolument pas sérieux, c'est dommage de s'assoir comme ça sur la renommée de son enseigne!

dothy

Par , le 25/10/2012

J'y suis allée hier, un globe de mon lustre a éclaté. Ils m'ont changé le globe, en espérant qu'un autre ne va pas exploser. Sinon très beau magasin avec souvent des promos et le carrelage est magnifique !

Loulou59990

Par , le 10/05/2012

Super magasin, on trouve tout ce qu'il faut pour bricoler et créer, vendeurs très pro, que du plus.

kurby

Par , le 29/12/2011

Grands magasin de bricolage on y trouve de tout, les vendeurs sont aimables et de bons conseils.

titia3000

Par , le 28/11/2011

Grand magasin de bricolage j'ai achetés de la peinture de la fibre de verre des coussins décodeurs tnt etc...., très bonne qualité j'y vais tres souvent.

integra59

Par , le 12/09/2011

Immense magasin de bricolage ! On y trouve de tout ! Ils sont actuellement encore en train de l'agrandir avec une annexe... Quand vous faites beaucoup d'achats vous pouvez prendre la carte maison (carte de fidelité). Au bout d'un certain nombre de points vous avez une journée où Tous Vos Achats sont à -10% (ce qui est interessant quand on fait de gros travaux !) par contre Certains vendeurs sont incompétents et d'autres mal élevés...

analual

Par , le 03/09/2010

Le magasin est immense, les allées sont larges et le choix est important du plus raisonnable au haut de gamme. Les vendeurs sont professionnels, ils connaissent bien leur domaine. Enfin les rayons déco regorgent d'idées pour relooker son intérieur à prix abordable.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Des conseillers à votre écoute une entière confiance sur le choix des matériaux, des professionnels à votre service pour vous guider sur votre habitat, une vrai disponibilité. Ca fait vraiment plaisir.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin France à La Sentinelle. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à La Sentinelle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.