Espace De Renouveau De Soi

38 avenue de la semène
La Séauve sur Semène

Vous vous sentez stressé, votre corps est douloureux et déséquilibré... Vous voulez vous ressourcer...

Je vous propose différentes prestations, à l'Espace de Renouveau de Soi :
- des massages de bien-être
- de la relaxation
- du magnétisme
- du reiki
- de la luminothérapie

Je vous invite à consulter mes sites:
www.espace-de-renouveau-de-soi.com

Sur rendez-vous uniquement: Lundi et Samedi : 8h - 12h du mardi au vendredi : 8h - 18h

• Massage femme enceinte
  • Thalassothérapie

4 avis sur Espace De Renouveau De Soi

fanchon43

Par , le 08/09/2013

Je ne m'attendais pas à un massage aussi professionnel. J'ai vraiment apprécié ce moment de pause dans ma vie. Si j'en avais les moyens financiers je testerais bien d'autres soins.

Félicitations

AgnesK54

Par , le 08/07/2013

L'ambiance du lieu est très agréable et l'accueil aussi. Si mes finances me le permettaient j'irai tester tous les massages et soins proposés très régulièrement.

J'ai vraiment apprécié le contact et le professionnalisme de la masseuse.

Il est juste un peu dommage que le manque d'isolation phonique gâche un peu l'ensemble de l'ambiance.

Commentaire de Sofysofy, le 08/07/2013

Dommage effectivement pour l'isolation. Ca gâche un peu ce moment de zénitude!

Espace42

Par , le 26/09/2012

Cabinet chaleureux, où les soins sont de qualités et les conseils avisés. La masseuse est très professionnelle et a un touché juste.

antoine42700

Par , le 25/09/2012

Il faut savoir que ça existe. Je passe tous les jours à la Séauve et je n'avais pas remarqué cet établissement (pourant dans la rue principale, en face du tabac). D'ailleurs si je n'avais pas eu de publicité jamais je n'aurais su qu'il y avait un espace de bien être à la Séauve et cela aurait été très domage !
Le cadre est très simpa, cocooning à souhait, la propreté top, (le sol nikel, même lorsqu'il pleut dehors) ! La chaleur de la pièce est très satisfaisante, ce qui est rare chez les autres praticiens ou dans les spa.
La qualité du massage californien que j'ai recu été parfaitement adaptés à mes besoins, la pression était divine. La praticienne à 5ans d'expérience dans le massage, elle est très pro et très empathique, on voit qu'elle a été très bien formée, de plus elle a une personnalité très douce.
Je vais tenter d'autres massages et dès que le beau temps ne sera plus au rendrez-vous, je ferais des séances de luminothérapie.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Espace De Renouveau De Soi à La Séauve sur Semène. Découvrez d'autres Massages à La Séauve sur Semène, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.