Terrat

9 impasse de la camargue
La Salvetat Saint Gilles

Vente au détail de fromage sur les marchés:
Jeudi : COLOMIERS
Vendredi matin : AUTERIVE
Vendredi après midi : ANCELY (quartier de TOULOUSE)
Samedi : COLOMIERS
Dimanche : TOURNEFEUILLE

Vente au détail de fromage sur les marchés: Jeudi : COLOMIERS Vendredi matin : AUTERIVE Vendredi après midi : ANCELY (quartier de TOULOUSE) Samedi : COLOMIERS Dimanche : TOURNEFEUILLE

• Producteurs du terroir
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages
  • Vente au détail
  • Producteurs régionaux
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Halle : marché couvert
  • Marché journalier

3 avis sur Terrat

vallette

Par , le 03/09/2012

Des produits de qualité, des spécialités dont on ne peut plus se passer (les bries "gourmands", tel que le brie aux truffes, la chantilly maison, incontournable, les beurres, la crème crue, la mozarella de bufflonne... ) et tant d'autres produits fromagers que l'on vient chercher spécialement chez Terrat ! De bons conseils et un accueil toujours fort sympatique qui suscite très souvent les interactions entre clients. Un endroit où l'on a envie de se poser le temps d'une petite noisette de comté, de quelques fraises fraichement achetées que l'on ne peut s'empêcher de tremper généreusement dans la chantilly juste servie, sans oublier les chocolats de saisons que les clients s'obstinent à réclamer chaque année au chef fromager Terrat. Une adresse à découvrir, si ce n'est déjà fait !

Causeries

Par , le 03/09/2012

Parfois à Colomiers mais plus souvent à Tournefeuille, c'est chez eux que je prends mon fromage. Autant je pourrais me passer des autres commerçants autant je ne pourrais pas aller au marché sans leur prendre du fromage. Leurs suggestions, leurs conseils, leur gentillesse et la qualité authentique de leur produits font que l'on pourrait difficilement trouver mieux. Ils ont des qualités que l'on ne trouve plus ailleurs.

ty31

Par , le 21/12/2010

En voici un large de choix et de très bon produits, Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu ! C'est une très bonne maison avec un professionnel passionnée. Je conseille fortement.

Vous êtes sur la page Terrat à La Salvetat Saint Gilles. Découvrez d'autres Fromageries à La Salvetat Saint Gilles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.