Résidence L'archipel

9 rue de la cheminée
La Saline les Bains

Grand Fond

Passez un séjour agréable dans cet hôtel de charme à La Réunion. Vous aurez droit à des chambres correctes, climatisées et équipées de kitchenette.
Cette résidence est idéale pour une petite escapade en famille. Elle s’est posée à quelques kilomètres du port de St Gilles pour vous permettre de vous retrouver dans une ambiance conviviale.
Pour vous restaurer, vous allez profiter d’un petit déjeuner et d’un déjeuner typiquement oriental sous forme de buffet.
Un personnel courtois et professionnel se fera un grand plaisir de rester à votre disposition pendant votre séjour.
Si cela vous tente, vous pourrez passer un bon moment dans la grande piscine de l’hôtel. Ressourcez-vous dans sa salle de sports, ou bien faite une petite pause en sirotant un verre dans son bar.

• Location de mobil-homes
  • Télévision
  • Hébergement collectif
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Résidence L'archipel à La Saline les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Saline les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.