Chambre D'hôtes Mas De Provence

Route de levens
La Roquette sur Var

EN RIVIERA

La Chambre D'hôtes Mas De Provence En Riviera qui se trouve à la Roquette sur Var sur la route de Levens vous reçoit dans un cadre élégant, spacieux et chaleureux. Se situant au cœur d’une oliveraie, elle vous procure calme et sérénité et offre une vue sur le lac du Broc et les collines de l’arrières pays niçois. Sur une surface de 400m², la maison met à votre disposition trois chambres, un salon, un TV, un séjour une belle terrasse, un jardin avec mobilier, un parking, un spa, une piscine et une connexion wifi. La chambre Terre d'Ocres dispose d'un lit pour deux personnes, d'une salle de bain ouverte et WC. Les Suites Jasmin et Pitchouline sont dotées chacune d'un lit pour deux personnes, de jolies salles d'eau bien équipées et d'un WC. Les draps et linges de maison ainsi qu’un lit bébé vous seront fournis et le forfait ménage fin de séjour offert. Vous pourrez faire des randonnées pédestres, de l’équitation et profiter aussi de la pêche. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir de 90€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Mas De Provence à La Roquette sur Var. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Roquette sur Var, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.