La Bergerie Du Mouysseron

2395 boulevard des mimosas
La Roquette sur Siagne

Chambre d'hôtes

Ingrid Timmermans a l’honneur de vous accueillir au sein de sa chambre d'hôtes La Bergerie Du Mouysseron qui se trouve à la roquette sur Siagne, sur le boulevard des Mimosas. La maison, alliant à la fois calme et verdure, peut recevoir 6 personnes dans trois chambres. La maison met à votre disposition la chambre Lavande équipée de lits pour deux personnes et de salle de bains avec baignoires, douche et WC ; la chambre Mimosas est dotée de lits pour deux personnes, de salle d’eau avec douche et WC privatif et la chambre Eucalyptus comprend un lit pour deux personnes, une salle d’eau avec douche et un WC privatif. Vous bénéficierez de la piscine, du parking, des terrasses, du lave-linge et de l’internet gratuit. Son emplacement vous permettra de faire des randonnées et de belles balades sur la vallée de la Siagne. Le forfait ménage fin de séjour vous sera offert et les draps et linges de maisons vous seront fournis. Le tarif nuitée pour une personne varie de 65€ à 80€ et pour deux personnes de 70€ à 90€.

• Climatisation
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Bergerie Du Mouysseron à La Roquette sur Siagne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Roquette sur Siagne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.