Le Bocage

34 rue de l'église
La Roque d'Anthéron

Mardi Fermé

Vous offrant un accueil chaleureux et des services de qualité dans une ambiance chaleureuse, le restaurant Le Bocage se découvre sur la 34 rue de l’église. Le chef vous propose de déguster dans un cadre joliment décoré une cuisine raffinée et savoureuse spécialement préparée à base de produits frais de saison tout en vous offrant à la carte une grande variété de bons plats comme un Tarthai de bœuf, des ravioles de gambas ou encore un filet de rougets Barbets à la plancha. Vous pourrez vous installer sur la terrasse et savourer de bonnes spécialités provençales ou méditerranéennes dans une atmosphère apaisante sous les beaux jours d’été. Le tarif moyen pour un plat varie aux alentours de 19 €.

Vous êtes sur la page Le Bocage à La Roque d'Anthéron. Découvrez d'autres Restaurants à La Roque d'Anthéron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.