Hybridarium

7 rue du cordouan
La Rochelle

Hybridarium est un concept store artistique et voue un culte au ‪#‎corpsexpression‬. Un lieu de sensibilisation à l'art, la culture et la créativité, où prime la qualité.

On y propose du piercing par ‪#‎mutantxtatique‬, pratiquant des techniques avancées "allégées d'outil", aseptiques et responsables.
On y trouve une bijouterie raffinée de piercing, adaptée et légitime, promouvant les manufactures les plus prestigieuses.
On y soumet du "prêt-à-orner", du sur-mesure, du personnalisable et de l'unique.
On y expose des prouesses artistiques de tous médiums, au nom desquelles on s'y réunit tous les deux mois pour un vernissage convivial.
On y suggère du tatouage contemporain, explorant la matière et la texture, la technique et la démarche.
On y découvre enfin des produits de création, d'édition et de collection.

• Tatouage artistique
  • Tatouage de style tribal

1 avis sur Hybridarium

FloParallele

Par , le 21/07/2016

Professionnel passionné, à l'écoute de vos projets et de vos attentes, j'ai changé tous mes bijoux pour de la qualité proposé à l'hybridarium, je vous le conseille les yeux fermés. Le cadre si particulier fait toute la différence, c'est vraiment un lieu unique propice à l'échange et aux partages.
D'une propreté irréprochable, le studio accueil également un très bel espace dédié à la galerie d'art.La chaîne de stérilisation est suivie consciencieusement.
chez Hybridarium, il ne propose que des matériau de grade implantable, biocompatible, recommandé en première pose et certifié conforme aux normes internationales ASTM-F 136 et ISO 5832-3), en filetage interne et poli à la main en effet miroir.Se sont les standards de qualité minimum pour la bijouterie de piercing.

Dermik

Commentaire de Dermik, le 03/11/2016

Normal tes dires t es sa cop ton com n a rien a faire ici

Vous êtes sur la page Hybridarium à La Rochelle. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.