Bar André

Situé au pied des tours, le Bar André est une véritable institution du vieux port de La Rochelle depuis 1947, ouvert tous les jours. Les salles spacieuses aux décors variés et la terrasse avec vue sur le port font du lieu un espace unique.
Le Bar André est célèbre pour ses plats de fruits de mer frais et délicieux. Parmi les incontournables, vous trouverez le plateau de fruits de mer, un assortiment généreux de crustacés et coquillages, la soupe de poissons maison, riche en saveurs, et le fameux homard grillé, préparé à la perfection.
Côté cuisine, le Chef élabore une cuisine aux saveurs locales autour des spécialités de la mer. Les fruits de mer de la région sont disponibles sur place ou à emporter.
La Rochelle, une adresse où chaque visite est une promesse de plaisir et de découverte, le tout servi avec un sourire et dans la bonne humeur.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Bar à cocktails

6 avis sur Bar André

esuanau

Par , le 09/05/2011

C'est la référence en ce qui concerne les restaurants de fruits de mer à La Rochelle mais il est vrai que les prix sont peu attractifs. Il faut dire que la situation sur le vieux port est idéale et ça se paie...

Natlyon

Par , le 09/05/2016

Cette adresse m'avait été recommandée comme "l'incontournable" de La Rochelle. Ce restaurant est très beau, tout près des tours, c'est bon, mais rien d'exceptionnel. En particulier la spécialité La Croustille du Bar André, on s'attendait vraiment à du poisson excellent, et nous avons été déçus. Les moules étaient vides une fois sur deux, le poisson élastique, c'était bon, mais sans plus. Sans doute en attendions nous trop, mais à ce prix, c'était légitime. En revanche, le service est à la hauteur et les serveurs très très sympathiques.

Prune13

Par , le 20/12/2011

Ce restaurant est une référence pour les poissons et fruits de mer. Les plats sont chers mais la touche gastronomique y est. Le cadre est idéal puisqu'il est situé au pied d'une des tours !

cjp95

Par , le 25/10/2010

Une devanture des plus attractives, un décor original, des formules séduisantes font de cet établissement un des incontournables du port ! Je n'y ai dégusté que des huîtes différentes pour goûter, tester, comparer & apprécier, et vous avouerez qu'il s'agit-là d'une opportunité ô combien rare : fines de Ré de M. Brin, spéciales de l'Houmeau de M. Joguet, spéciales d'Oléron de M. Gillardeau, ... Le tout arrosé d'un p'tit Muscadet sur lie de circonstance des frères Barré. Un régal d'une saveur incomparable et d'une fraîcheur, j'vous dis pas ! Une étape gourmande dont on se souvient, forcément. L'addition va s'en dire est aussi salée que le beurre servi en accompagnement mais une expérience unique de cette qualité mérite bien un p'tit sacrifice ! Et ma bourse a acquiescé, sans broncher !

ptichasiamoi

Par , le 13/06/2010

Le très réputé restau de la rochelle, les plats y sont très bons. Il reste très cher et très chic, à réserver aux grandes occasions. Le + : l'étalage de fruits de mer devant l'entrée.

elise17

Par , le 22/11/2009

Excellent resto fruits de mer ! Mais trop cher et trop classe à mon gout.

Vous êtes sur la page Bar André à La Rochelle. Découvrez d'autres Restaurants à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.