Quai 22

Le restaurant Quai 22, installé au 22 quai Duperré à La Rochelle, vous propose une cuisine de brasserie savoureuse, préparée à partir de produits frais et de saison. Que ce soit sur la terrasse extérieure ou dans la salle, vous pourrez choisir parmi les larges choix proposés par le chef, que ce soit les pizzas, les salades, les burgers ou bien les plats de viandes, accompagnés de cocktails ou de bières. Les menus sont à 13€, le plat du jour à 9,9€ et le menu enfant à 7,2€.

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Happy hours

3 avis sur Quai 22

Tyfloflo7

Par , le 24/06/2014

Accueil moyen, apéritifs chers, finalement on se rabats sur un punch et une bière mais on n'a pas eu droit aux gâteaux apéro ! ensuite, service assez long, j'avais pris des moules marinières et là : très déçu; moules pas bonnes au gout et avec un drôle d'aspect, certaines plus que louches, d'autres (beaucoup) non ouvertes, des gluantes ou des sèches : ça sort d'où ? a 10€90 le plat on peut s'attendre à mieux; pas beaucoup de frites avec et pas terribles non plus (aucun gout). Quand à la marinière, je la cherche encore.
On a préféré s'abstenir de dessert.

Prune13

Par , le 20/12/2011

Le cadre est sympa et convivial. Style pub avec vue imprenable sur le port de La Rochelle et ses tours.

ptichasiamoi

Par , le 20/06/2010

Ce bar est très bien : -cadre très sympa -vue sur les célèbres tours de la Rochelle -grandes salles sur 2 étages -bonne musique ce bar propose aussi le café à 1 euro et aussi des happy hours.

Vous êtes sur la page Quai 22 à La Rochelle. Découvrez d'autres Restaurants à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.