Pattaya

11 rue chaîne
La Rochelle

Le restaurant Le Pattaya vous accueille à La Rochelle, au coeur de la rue de la Chaîne, dans un cadre chaleureux et une ambiance traditionnelle. Il vous propose une cuisine typiquement asiatique à travers différentes spécialités du pays, chinoises ou thaïlandaises. A la carte, vous pourrez savourer par exemple la fondue chinoise au safé, les calamars au poivre et à l'ail thai, ou bien le potage de crevette au lait de coco thaï. Les menus varient de 17 à 23€ et les formules de 15 à 20€.
Réservation conseillée.

12 avis sur Pattaya

morgane1202

Par , le 18/03/2013

Petit restaurant agréable. Lors de mon séjour à La Rochelle nous avons mangé dans ce restaurant et nous ne regrettons pas. Grande carte et spécialité variées à prix raisonnable.

tiffany72

Par , le 01/09/2011

Un restaurant qui vous donne vraiment envie d'aller manger la bas.

yoda277

Par , le 07/06/2011

Un excellent restaurant situé au coeur de vieux port, je n'ai jamais été déçue par la carte, tous les plats sont délicieux, aucune mauvaise surprise n'est possible.

gisele2

Par , le 17/08/2010

Un restaurant où j'adore aller manger lorsque j'ai envie de changer d'air et vraiment il vaut le coup !! Les plats sont délicieux j'adore l'ambiance.

benji77

Par , le 19/04/2010

Super restaurant, j'ai adoré, on part souvent à la rochelle en vacances et on y mange aussi souvent que l'on peut, à ne pas manquer.

fouineur

Par , le 19/05/2013

Excellent restaurant. Il faut gouter la marmite de la mer particulièrement savoureuse, Et la seiche grillé accompagné d'une petite sauce salée, sucrée particulièrement savoureuse pour un menu à prix plus que correct. A conseiller.

lulu1012

Par , le 29/10/2012

Super resto !! Ambiance chaleureuse service parfait, plat varies et avec gout prix raisonnable qualité gustatives excellente.

LeMagnifique

Par , le 03/07/2011

Excellent restaurant. Cadre chaleureux, cuisine exquise, service rapide et très courtois.

moimari

Par , le 08/08/2010

Carte très diversifiée, même si on ne connait pas trop les plats thaï c très facile de s'y retrouver. Bon rapport qualité prix !!! Le seul hic : les desserts.

rochelais17

Par , le 21/01/2010

Restaurant trés agréable qui offre une décoration entièrement thai. Large choix de plats thaïlandais et chinois. Je fréquente ce restaurant depuis que j'ai 15 ans et ça fait plus de 10 ans que j'y vais. Le riz cantonnais est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Les prix sont abordables et surtout, la qualité qui à toujours été présente ce qui est rare dans certains autres restaurants... Félicitations à cette famille laotienne qui a fait de ce restaurant une institution à La Rochelle !

elise17

Par , le 22/11/2009

Excellent resto ! Spécialités et accompagnements divers et variés. A ne pas manquer.

Le 18/08/2011

Coucou bonsoir, bon et bien votre avis à tous est vraiment excellent alors j'irai avec un immense plaisir au pattaya ! ! Merci, à bientôt, amitiés de dominique.

Vous êtes sur la page Pattaya à La Rochelle. Découvrez d'autres Restaurants à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.