Ludoti

14 rue de la chaîne
La Rochelle

Le Ludoti, restaurant situé au pied des Tours de La Rochelle vous accueille tous les jours.

Découvrez une salle à l'ambiance chaleureuse, ainsi qu'une terrasse en zone piétonne.

Le Ludoti vous propose également une carte très vaste. Menu (entrée - plat - dessert) à 15,50€ ainsi que divers plats (pizza, salade, viande, poisson, moules...)

Pizza au feu de bois, cuisine traditionnelle, cuisine Italienne,

6 avis sur Ludoti

gisele2

Par , le 17/08/2010

Moi qui raffole des pizzas j'ai été servie elles sont délicieuses je n'ai vraiment pas étais déçu, un lieu très charmant.

Valejuju

Par , le 09/08/2012

Nous aurions aimé manger dans ce restaurant, mais notre groupe n'a pu rester assis que 5 minutes. Comme le bébé pleurait, la responsable est venue nous dire que cela n'allait pas être possible et qu'il fallait partir. Précisons que les parents s'occupaient de nourrir le bébé. Une honte, cela ne m'était jamais arrivé de me faire virer d'un resto.

Tucky

Commentaire de Tucky, le 09/08/2012

Et oui certains établissements interdisent l'entrée aux animaux mais aussi aux enfants, seulement c'est interdit de l'afficher.
ça m'est arrivée il y a 2 ans aussi dans une boutique de ma ville où la vendeuse m'a fait comprendre que ma fille n'était pas la bienvenue !

mitch91953

Par , le 25/03/2012

Avons fréquenté ce restaurant par 2 fois en une semaine. Accueil et décor sympa sans compter la gastronomie qui est au rendez vous. En ce qui concerne les plats du jour ( tête de veau sauce gribiche ! ! Pour ceux qui aime on en redemande. Quand aux pizzas, la tartiflette est au moins à base de reblochon. .Ce qui par les temps qui courrent n'est pas toujours vrai ! En tout point le ludoti mérite le détour même les jours de pluie. . Un peu de soleil dans le coeur !Un conseil goutez les vins de mareuil ! Un régal pour un VDQS.

bonvoisin17

Par , le 03/11/2010

On vient souvent manger ici en famille. Merci à toute l'équipe pour ces délicieux moments.

chocoreo

Par , le 14/05/2010

Une des meilleures pizzeria où j'ai eu l'occasion de diner durant un petit week end à la rochelle. Les pizzas sont divines, le personnel est très agréable, la décoration est tout simplement belle. On est emporté aussi bien par le goût des plats que par l'ambiance que le restaurant dégage. Et pour digérer quoi de mieux qu'un petit tour à côté du port ? Et oui la pizzeria est placée juste à quelques mètres de celui ci ! !

Kmille

Par , le 14/05/2010

Accueil chaleureux, joli restaurant. La nourriture est très bonne surtout les pizzas cuites au feu de bois vraiment exquis !! Je vous le recommande vivement.

Vous êtes sur la page Ludoti à La Rochelle. Découvrez d'autres Restaurants à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.