Café Du Nord

19 quai gabut
La Rochelle

Le restaurant Café du Nord est un point de restauration très fréquenté par les Rochelais. Il vous accueille dans un cadre boisé avec terrasse. A part cela, il vous offre une vue panoramique sur le port. Les aimables serveurs vous proposent un service sur mesure et resteront à votre disposition.
Le chef, quant à lui met à votre disposition, une carte bien garnie mettant à l’honneur les poissons et les fruits de mer. Vous y trouverez aussi des salades copieuses, du burger maison qui vaut 15,90 € environ, de l’entrecôte, etc.
C’est une adresse qui vaut le détour !

• Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Bar à bières
  • Musique
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

2 avis sur Café Du Nord

sheli

Par , le 21/08/2015

Nous avons passé la journée de dimanche à La Rochelle, à la fois sur le Vieux-Port et à l'aquarium. A midi, nous sommes allés manger au Café du Port.
Il y a deux terrasses: l'une près des bateaux, l'autre devant le café, et bien sûr une salle à l'intérieur.
Nous avons été installés devant le café, à côté de la rue donc, mais ce n'est pas gênant car elle est piétonne ou presque (une seule voiture est passée pendant le repas, sans doute un riverain).
Nous avons eu affaire à plusieurs personnes tout au long du repas: certains serveurs étaient charmants, mais le plus âgé d'entre eux (le chef?) s'est montré assez impoli lorsque nous avons passé la commande, coupant grossièrement la parole à ma soeur parce qu'elle commençait par annoncer le menu enfant alors qu'il voulait qu'on commence par les menus adultes... (?)
Côté nourriture, c'est varié: salades, crêpes, tartares, moules... J'ai pris une salade Caesar qui était tout à fait correcte mais pas transcendante non plus. La crêpe nutella-chantilly maison du dessert était bonne, malgré une présentation douteuse (ma nièce a trouvé que la disposition du nutella donnait l'impression qu'un escargot avait fait caca sur ma crêpe, je mets une photo pour que vous puissiez vous faire une opinion!!!).
L'addition pour 3 plats adultes + 3 desserts + 1 menu enfant + 1 bouteille de San Pellegrino: 70€.

A noter que pendant notre repas, 2 enfants sont tombés sur la chaussée car leur chaise était trop près du bord... avec verre cassé et tout et tout. Des pleurs mais pas de bobo, attention cependant...
Petit bémol aussi: un seul et unique toilette, en été c'est vraiment insuffisant, énormément d'attente.

mouture17

Par , le 03/11/2010

Un chouette bistro, a la deco soignée, a l accueil parfait et a la cuisine impeccable... On y retourne toujours avec plaisir.

Vous êtes sur la page Café Du Nord à La Rochelle. Découvrez d'autres Restaurants à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.