Mail Boxes Etc. - Centre Mbe Xxxx

La Rochelle

1 avis sur Mail Boxes Etc. - Centre Mbe Xxxx

Maxardan

Par , le 30/11/2020

La gérante m'a très mal accueilli, et m'a forcé à ne pas souscrire à une assurance complémentaire ; dommage que l'on ne puisse pas attribuer 0 étoile
Produits de faible qualité par rapport au prix exorbitant, objet arrivé en mille morceaux
Emballage non conforme, jeu énorme de part et d'autre du carton ... objet arrivé complètement cassé et aucun dédommagement; dommage que l'on ne puisse pas attribuer 0 étoile
Prix exorbitant, objet arrivé en mille morceaux ; dommage que l'on ne puisse pas attribuer 0 étoile

Date de l'expérience : 30/11/2020

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 01/12/2020

Très suspect cette façon de faire...pourquoi n'êtes vous pas allé ailleurs ? Moi c'est ce que j'aurais fait après m'avoir dit de ne pas prendre d'assurance complémentaire , je me serais méfiée. Et comment allez-vous vous faire ? Est-ce une enseigne privée ? Si ça n'est pas le cas , vous pouvez toujours interpeller l'enseigne nationale , on ne sait jamais, car je trouve ça inadmissible !

Maxardan

Commentaire de Maxardan, le 01/12/2020

Bonjour Bettyoups,
C'est une enseigne nationale, j'avais donc confiance étant donné que je passe par d'autres MBE de France sans problème. MBE et UPS se renvoient la balle pour ne pas réparer le préjudice, la gérante de MBE la Rochelle a récupéré mon objet d'art en salle des ventes et l'a emballé avant de l'expédier. Cependant, elle dit que tout est photographié et filmé avant envoi, mais ne veut pas m'adresser de photos de mon objet avant son expédition ; qui me dit que l'objet n'a pas été cassé lors de la récupération de l'objet en salle des ventes par MBE La Rochelle??? D'autant que l'emballage n'est pas conforme (carton disproportionné par rapport à l'objet.....) ; de plus, MBE la Rochelle a commis une erreur dans mon adresse postale, ce qui a conduit le colis à se balader avant d'arriver chez moi en morceaux plusieurs jours plus tard...
J'ai interpellé l'animateur au niveau national, puis les médias, avec l'ensemble des écrits inadmissibles qui m'indiquent, de manière laconique, que j'ai tout perdu....

Mababe

Commentaire de Mababe, le 01/12/2020

Merci pour le partage de cette expérience qui va surement servir à d'autres ! Même si je suis vraiment désolée pour vous..

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 02/12/2020

Tout d'abord , merci de nous répondre, car quelques fois nous posons des questions suite aux avis et n'avons que très rarement de réponse .
Je suis une 'victime ' de la poste sans aucun dédommagement non plus et il est inadmissible qu'avec toute notre bonne foi établie, nous ne percevions pas un dédommagement !
Par contre dans votre cas, il est clair que si la personne refuse de vous montrer les vidéos, c'est qu'elle est malhonnête ; je me joins à Mababe pour être vraiment désolée pour vous et si vous avez un quelconque retour, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bonne journée.

Vous êtes sur la page Mail Boxes Etc. - Centre Mbe Xxxx à La Rochelle. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.