Des étoiles Aux Pieds

1 bis avenue raymond poincaré
La Rochelle

Les séances individuelles permettent de détendre et apporter un soulagement à différents troubles : douleurs lombaires, troubles digestifs, insomnies, migraines, système nerveux, immunitaire, troubles hormonaux, génitaux, lymphatiques, émotionnels, stress, anxiété, etc... Le corps étant miniaturisé au niveau notamment des pieds, il est possible d'agir sur toutes les parties du corps grâce à la réflexologie plantaire. L'approche est douce et non douloureuse, et adaptée à chacun selon les besoins. L'accompagnement proposé permet également d'aborder d'autres thématiques pour les clients le souhaitant grâce à la numérologie. Une étude numérologique permet de connaitre les tendances énergétiques dans la vie pour mieux avancer sur son chemin et ainsi mieux vivre et accepter les évènements de la vie. Cela permet de mieux de connaitre et mieux s'accepter, mieux vivre avec les autres et se sentir mieux dans sa peau en allant vers des situations et en prenant des décisions plus adaptés à soi.

Vous êtes sur la page Des étoiles Aux Pieds à La Rochelle. Découvrez d'autres Médecines douces à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Santé.