Le Yachtman

Vieux port centre - 23 quai valin
La Rochelle

L'Hôtel Le Yachtman vous accueille à La Rochelle, au 23 Quai Valin, dans un cadre moderne et confortable, offrant une vue magnifique sur le port. L'hôtel dispose de 44 chambres avec une télévision à écran plat, une salle de bains privative et une connexion wifi gratuite. Le bar de l'hôtel vous accueille à tout moment de la journée, où vous pourrez boire un verre en toute tranquillité en lisant les journaux fournis par l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est également servi chaque matin, avec salade de fruits, jus d'orange, et miel.

1 avis sur Le Yachtman

esuanau

Par , le 05/04/2012

Bel hôtel situé au centre ville de La Rochelle, donnant directement sur le Vieux Port. C'est également très près de la gare et du célèbre aquarium de La Rochelle.

Vous êtes sur la page Le Yachtman à La Rochelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.