Le Salon Sans Nom

• Coiffure pour mariage

Autres avis sur les Coiffeurs à La Rochelle

• Fl'hair La Rochelle

La Rochelle

Je suis écœuré de ce salon que j ai découvert par Groupon....visagiste faites moi rire ils m ont saccagé ma tête mes cheveux ont été coupe par l apprenti qui n a absolument pas suivi mes attentes....a ne pas découvrir ! Sauf si vous voulez une frange en dent de scie !

• Coiffure Dany La Rochelle

La Rochelle

conseil aucun, la coupe et les mèches ratées et un prix excessif plus de 100euros

• Sophie Baucais La Rochelle

La Rochelle

Très bon coiffeur, à l'écoute et dans l'air du temps ! Une équipe très sympa, très conviviale, toujours souriant, agréable, qui conseil bien c'est très important ! J'encourage de nombreuses personnes à y aller ils ne peuvent pas être déçu !

• Le Zoom La Rochelle

La Rochelle

Très beau salon, et excellentes prestations. Je conseille vivement Melinda. Elle offre une agréable écoute et réalise assez précisément ce que vous demandez. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup !

• Tchip Coiffure La Rochelle La Rochelle

La Rochelle

Même si les prix restent attractifs ça reste du low cost donc du travail à la chaîne pour moi. Les coiffeuses ne sont pas toutes aimables.

Vous êtes sur la page Le Salon Sans Nom à La Rochelle. Découvrez d'autres Coiffeurs à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.