Cinema Mega Cgr

Rue henri becquerel
La Rochelle

Le cinéma Mega CGR est un des principales salles de cinéma de La Rochelle comprenant 12 salles de projections équipées, dont la plus grande contient 694 fauteuils. Il offre au public une qualité d'image irréprochable et une technologie sonore de grande qualité, avec projection de films en 3D. Le cinéma propose une programmation très diversifiée en version française, allant des films classiques aux grandes nouveautés. Des jeux-vidéos sont également proposés au hall du cinéma. une cafeteria est disponible pour se restaurant avant ou après une projection.

Tarifs :
Entrée : 8,80€
Lundi matin : 5,60€
Lundi à 18€ : 5,90€
Après-midi : 6,90€
Abonnement : 5,70€

Programmation à consulter sur le site

• Programmation de films
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

7 avis sur Cinema Mega Cgr

mamanceline

Par , le 30/12/2013

Très grand cinéma avec un choix multiple divers et varié. L' assise dans les salles est confortable. Le parking est grand mais malheureusement encombré par les restaurants à proximité, donc prévoir le temps pour se stationner avant la séance.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/01/2014

Quels en sont les prix car malgré tout, dans les grands complexes, ca devient de plus en plus cher ! Ici au kinépolis de Nancy, on a dépassé 10 euros la place!

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 01/01/2014

A Secretdenfan, on est à 8euros90 en plein tarif avec 1euros de plus pour le 3D et 1euros50 de plus pour les lunettes 3D. Mais tu as des tarifs promotionnels sur les séances du Lundi et avant Midi par exemple. Cela fait des séances à 5,70euros ou 6euros

Commentaire de Cjp95, le 04/01/2014

Dis donc Mamanceline, si après ton prochain film tu nous glissais discrètement la bande vidéo en commentaire ?
C'est Secretdenfan qui serait content avec une belle surprise pour tous les curieux qui traînent sur le site ... (lol)

vaness8804

Par , le 09/07/2012

Très beau et grand cinéma avec de nombreuses salles. Très bon accueil par le personnel. Des jeux en attente du film sont disponibles.

bush15

Par , le 11/12/2011

Plusieurs salles avec grand écran et certains films en 3D. Possibilité d'acheter des pops corn. Tarifs réduits selon certains jours. Prix étudiant.

lilasdemer

Par , le 03/06/2011

Très agréable d'aller dans ce cinéma car l'accueil y est vraiment très chaleureux. C'est très propre.

benji77

Par , le 19/04/2010

Mon préféré, j'ai adoré ce cinéma, il est grand, beaucoup de confort pour leur clientèle. L'accueil plein de bonne humeur.

auroretess

Par , le 28/07/2012

Grand cinéma agréable et confortable seul hic les hôtesses de caisse manque de sourire et de convivialité (surtout envers les enfants).

Prune13

Par , le 31/10/2011

Très beau cinéma. Hall spacieux tout confort. On peut même venir avec son pc portable et s'asseoir sur les tables à gauche, en attendant son film.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Mega Cgr à La Rochelle. Découvrez d'autres Cinémas à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.