Promod

13 rue du temple
La Rochelle

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

7 avis sur Promod

cyan

Par , le 27/06/2011

J'y suis allée une seule fois car trop de monde et les allées sont trop exigues. Les vêtements n'étaient pas bien mis en valeur.

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

L'accueil par le personnel est très souriante et toujours la pour nous conseiller dans le choix d'un modèle et d'une taille
Le choix est très grand grâce à la taille d ce grand magasin qui lui permet de montrer un large choix de vêtements tout le long de l'année
Les produits sont d'une grande qualité et d'une large diversité de couleurs
Les prix sont très abordables en vu de la qualité proposée par cette enseigne

violette1996

Par , le 21/01/2013

Bon rapport qualité-prix, du choix et de l'originalité, ça change un peu des petits magasins dont on a l'habitude par chez nous !

Prune13

Par , le 30/10/2011

Grande variété de vêtements pour tous les styles. Magasin impraticable en période de soldes, les allées sont étroites.

luciedubus

Par , le 04/09/2011

Vetements plutot simple, pas beaucoup d'originalité, mais malgré tout agréable, et parfait pour des petits hauts, des gilets, ou des tuniques !

ptichasiamoi

Par , le 13/06/2010

J'ai découvert ce magasin récemment, il est très agréable, les vêtements sont très jolis, on y trouve des grandes tailles et des petites tailles, les vendeuses prennent le temps de vous conseiller, j'ai vraiment été agréablement surprise ! Et j'y retournerais ! !

elise17

Par , le 18/02/2010

Magasin très agréable. Vendeuses très sympathiques et qui donnent de bons conseils.

Vous êtes sur la page Promod à La Rochelle. Découvrez d'autres Vêtements Femme à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.